Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:00

Coucou!

 

Je suis en ce moment un peu débordée, entre partiel, dossier à écrire, budget de stage à peaufiner, et poulpe à bichonner (oui, mon namoureux est là depuis hier, donc je suis franchement absente de la blogo, comme d'habitude quand il est là! ). Enfin, je vais arrêter de raconter ma vie et vous parler plutôt d'un super concours qu'organise Caly sur son blog! Comment cela se passe-t-il? Eh bien, chaque vendredi de janvier (à commencer par demain!), une question sera posée. Vous devrez garder les réponses pour vous et les envoyer par mail à Caly entre le 28 janvier et le 4 février... Et tout ça pour quoi? Eh bien, pour gagner de superbes lots! Allez plutôt voir par vous-même ici!

 

http://www.calybeauty.com/image.axd?picture=2010%2f12%2fimage+home+made+party+concours.jpg

 

Bonne chance à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne chance à toi<br /> belle soirée (ou devrais-je dire bonne nuit ! hum !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi, merci! à vrai dire, la soirée pourrait être meilleure: j'ai un exam demain... arf!<br /> <br /> <br /> <br />