Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 21:26

Bonsoir tout le monde!

 

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous montrer ce qu'ont donné mes quelques intenses soirées tricot des deux derniers mois, mais la chose est encore en train de sécher sur son étendage attitré et donc, ce sera pour un autre jour. ^^

En attendant, j'ai quand-même quelque chose de nouveau à vous montrer: j'ai repris du service avec le macramé (après avoir redécouvert mon immense stock de fil, c'était normal!) pour bricoler une petite paire de boucles d'oreilles à "chevrons".

 

 

BO_mai

 

 

J'ai ajouté quelques perles de bois, un bout de fil à bijoux fin entortillé en haut (le côté irrégulier est voulu ^^) et une petite perle à écraser! Je me suis bien amusée et j'aime bien le résultat, plutôt original! La hauteur de la partie à chevrons de la boucle d'oreille est d'environ 4,5 cm en tout (jusqu'au fil de fer). C'est pas mal de boulot, mais le résultat est fort sympathique, non?

 

Je vais peut-être la mettre en vente, je ne sais pas trop. En tous cas, si vous êtes intéressée, contactez-moi (via le lien "Contact" en-dessous de la petite vache, prénommée Macarena d'ailleurs ^^). J'hésite toujours à démarrer une boutique sur DaWanda, je ne sais pas encore de quoi le futur sera fait, donc bon...

 

Qu'en pensez-vous?

Sur ce, je m'en vais réfléchir à mon rétrécissement de ceinture de pantalon (oui oui, je couds toujours mais ces temps-ci, c'est surtout de l'amélioration de vêtements déjà existants, pas forcément très intéressant pour vous du coup!).

Bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton