Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 12:37

Bonjour bonjour!

Je fais un passage éclair pour vous faire part de deux concours actuellement sur la blogosphère! En effet, je suis en plein montage de pull (oui oui!), et accessoirement de mise en fiches d'un cours d'histoire de l'agriculture... ça c'est de la multifonctionnalité! Bon, trêve de plaisanteries!

 

Donc, chez Biovanille, c'est un sautoir poupée kokeshi à gagner ici. N'est-il pas mignon tout plein? ^^

 

58481075.jpg

 

Et pour le deuxième concours, c'est Bulle de Gum qui célèbre l'ouverture de sa boutique avec la possibilité de gagner une poupée faite de ses blanches mains ici! Elle aussi elle est trop chou!

 

58494484_p.jpg

 

Voili voilou! J'espère que vous passez un excellent weekend! Je m'en retourne donc à mon tourbillon d'activités! A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou, tu es inscrite , le tirage se fera la semaine prochaine bisous bonne chance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, merci! <br /> <br /> <br /> <br />