Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 22:18

Bonsoir tout le monde!

 

Me revoici avec un petit article en retard pour vous montrer la deuxième bricole réalisée avec les fournitures de la OUUF de novembre, dont le thème était "ça brille!"

 

boule_dec1

 

C'est encore une boule de noël, ornée de la diamantine bleue fournie dans la box du mois. J'ai eu un peu de mal à la fixer (j'ai enduit la boule de colle puis j'ai versé les paillettes dessus petit à petit) mais le résultat n'est pas trop moche finalement, même si la couche de paillettes n'est pas uniforme. En effet, j'ai eu du mal à aplanir les petites bosses.

 

A part ça, j'ai aussi utilisé le fil "tire bouchon" métallisé argent auquel j'ai accroché une petite clochette, histoire qu'elle fasse du bruit quand la boule bouge! Je vous montrerai comment j'ai pendu cette boule ainsi que la précédente une fois que j'aurai décoré les deux autres qu'il me reste (mais que vais-je bien pouvoir utiliser cette fois-ci? ^^).

 

Voili voilou, que pensez-vous de cette nouvelle boule de noël? Et pour les abonnées de la OUUF, qu'avez-vous fait avec la diamantine du mois dernier?

Sur ce, je vous laisse, il va falloir que je dorme un peu cette nuit (j'ai toujours du mal à me coucher tôt, même en devant me lever assez tôt). Bonne nuit les petits lutins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton