Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 15:33

Bonjour tout le monde!

Oui, oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien écrit un nouvel article sur ce blog carrément à l'abandon depuis le mois de février! Disons qu'après un bon coup de blues de fin d'hiver, j'ai enchaîné avec un mois de déplacement dans le Sud de la France (ça, c'était plutôt très cool ) puis, après 5 jours rémois, hop hop, me voici repartie pour 10 jours en Angleterre pour rendre visite à un certain poulpe. ^^

Donc oui, ce blog m'était complètement, mais alors, complètement, sorti de l'esprit!

Je me réhabitue donc petit à petit à la vie sédentaire depuis dimanche soir et, malgré l'état horrifiant de mon appartement (heureusement que ma petite maman ne vit pas à proximité sinon, elle risquerait la crise cardiaque) et mon absence quasi-totale sur la toile ces derniers temps (oui, je vais récupérer tous les articles en retard de vos blogs, croisons les doigts pour que je le fasse vite! ^^), je préfère commencer par m'inscrire à... un sew along! 

Pas très sérieux tout ça me direz-vous? Meuh si, enfin, je n'ai pas touché à ma machine à coudre depuis bientôt deux mois, et la pauvre se languit de ma dextérité légendaire (euh, je divague!).

Bref, j'ai craqué (comme nombre de blogueuses je crois) sur la dernière robe de Deer & Doe: Centaurée. Je suis assez fan des Centaurées tout court aussi, mon esprit a donc dû faire très innocemment l'association... Et comme j'ai toujours besoin de fringues (je couds moins vite que mes vêtements ne tombent en morceaux... allez savoir pourquoi!) et particulièrement de jolies robes d'été légères et virevoltantes, je ne pouvais qu'ajouter ce patron à mon panier et m'inscrire au Sew along proposé sur le blog. Il commence le 21 mai, vous avez donc encore quelques jours pour le rejoindre!

En ce qui concerne le tissu, je ne l'ai pas encore mais je compte profiter de ma visite au marché St Pierre prévue ce samedi pour remédier à ce problème, et je vous montrerai tout ça une fois qu'il sera trouvé, of course!

Pour plus de détails et pour vous inscrire vous aussi (mais si, vous en mourrez d'envie, je le sais!), c'est par ici que ça se passe! 

Quant à moi, je vous souhaite une très bonne fin de journée et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures (car oui, j'ai pas mal de choses à vous montrer, évidemment!).

Des bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil papote...
commenter cet article

commentaires

Kaléas Fé 14/05/2014 19:25

Bon retour!
Ça promet cette petite robe! :)

Earendil 03/06/2014 01:12



Merci! Oui, elle est très sympa! J'espère qu'elle rendra bien sur moi par contre... Des fois, on ne sait pas trop! biz



Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton