Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 22:35

Bonsoir tout le monde!

 

Me revoici avec un petit article presque intelligent, tiens, pour une fois! Je voulais en fait vous parler de ma dernière découverte en terme de magazine: Biomood.

 

biomood

 

Tout d'abord, Biomood c'est quoi? C'est un féminin "éco-pratique", réalisé par Mascotte Médias, une boîte média indépendante. Il sort tous les deux mois et coûte 3,5 euros.

 

Je suis tombée sur le numéro de mai-juin à la fin du mois de juin dans une gare. Plusieurs des titres sur la couverture ont attiré mon oeil: la trousse urgence 100% nature aux huiles essentielles, ma petite culotte sans OGM, le guide des vins avec très peu (ou pas) de sulfites, etc etc...

 

Au début, j'ai pensé que beaucoup des choses écrites dedans ne me seraient pas inconnues, vu le nombre de choses écologeeks que je lis! ^^ Mais en fait, j'ai bien appris des trucs. J'ai particulièrement apprécié le dossier sur les plantes tinctoriales, les recettes aux graines germées, etc. En fait, ce numéro m'a tellement plu que j'ai acheté le suivant et, les numéros 1 et 3 (que je n'ai pas encore lus)!

 

Bref, une lecture fort agréable sur la plage ou dans le hamac du jardin!

Et vous, est-ce que vous avez déjà lu ce magazine? Est-ce qu'il vous fait envie?

 

Sur ce, bonne nuit à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires