Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 10:00

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui c'est lundi et donc, le jour de la question du lundi de Micro! Aujourd'hui, elle nous demande de faire notre wish list créative histoire de montrer quels sont nos créateurs préférés. Alors, voici la mienne, très largement tirée d'Etsy bien sûr! Commençons donc:

 

il_570xN.260450790(image de Mooreaseal)

 

On commence par une jolie paire de boucles d'oreilles en quartz faites par Mooreaseal, une créatrice de bijoux américaine qui fait de superbes choses. J'ai déjà une de ses bagues, une pointe de flèche bleue et rouge.

 

 

il_570xN.460629143_ewy3(image de darialvovsky)

 

Ensuite, une superbe création de darialvovsky, qui réalise toute sorte de figurines en laine feutrée toutes plus réalistes les unes que les autres! Pour voir ses créations, c'est par ici.

 

il_570xN.454117294_o4t4(image de Roots and feathers)

 

Ensuite, encore une paire de boucles d'oreilles mais cette fois-ci, un peu plus ethnique. Elles sont réalisées par une créatrice que j'aime beaucoup: Roots and Feathers. J'aime bien ce genre de bijoux, pas vous?

 

il_570xN.457799665_csmp(image de Run with the tribe)

 

Ensuite, un peu de vêtements avec Run with the tribe, qui vend quelques vêtements et des bijoux ethniques (une fois de plus!).

 

il_570xN.454925100_14cr(image de JaysMandala)

 

Un peu de déco avec cet ojo de dios géant de JaysMandala. A vrai dire, j'ai bien envie d'en réaliser un, surtout que ce fameux créateur vend aussi un pdf explicatif de la marche à suivre pour cela (et j'ai déjà trouvé un autre tuto sur le sujet).

 

il_570xN.457002678_12e3

(image de amylawrencedesigns)

 

Encore un autre collier avec ce superbe plastron tricoté par Amylawrence designs. Elle a quelques autres colliers tout aussi jolis d'ailleurs.

 

il_570xN.453738765_6xe0

(image de seaofwild)

 

Enfin, pour clore cette grande wishlist, un dernier dreamcatcher version bijou (je suis obsédée par les dreamcatchers ces temps-ci!). Celui-ci a été fabriqué par Sea of wild.

 

Bon, je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Et vous, quels sont vos créateurs préférés? Et par la même occasion, quelle est votre wish list du moment?

 

Sur ce, je vous laisse aller voir les autres wishlists chez Micro. Bonne semaine à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouuuh! la paire de Bo en 3ème position me fait de l'oeil aussi !
Répondre
E
<br /> <br /> n'est-ce pas! Je pense qu'elle est facilement reproductible si on arrive à trouver ce genre de pièces, tu ne crois pas?<br /> <br /> <br /> <br />
W
Wohh j'aime beaucoup le dreamcatcher :) et puis le vêtement de Run with the tribe, je file de suite dans ces deux boutiques ^^ merci !! Une jolie wish list!
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé, désolée d'avance pour ton porte-monnaie! <br /> <br /> <br /> <br />