Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 18:28

Bonjour bonjour!

 

Oui je sais, on est déjà mardi et je suis donc à la bourre pour répondre à la question du lundi de Micro mais tant pis, je vais quand-même le faire! Cette semaine, Micro nous demandait donc de lui montrer ce qu'on avait fabriqué à notre maman pour la fête des mères, ou bien pour d'autres occasions.

 

Bon, je n'ai encore rien fabriqué pour la fête des mères de cette année, j'ai l'intention d'offrir à ma petite maman mon prochain savon, qui sera probablement fabriqué cette semaine si tout va bien (et si je suis motivée).

Sinon, j'ai déjà fait quelques petites choses pour ma maman: les premières chaussettes que j'ai tricotées, un petit pull multicolore, une crème pour le corps à l'odeur de rose, etc.

 

Je voulais aussi lui faire une petite cousette, peut-être un élément de déco intérieure ou alors un petit vêtement? Bref, j'ai jusqu'à son anniversaire (en octobre) ou noël pour le faire, donc j'ai le temps!

 

Et vous, qu'avez-vous offert à votre maman dimanche (ou pas)?

Pour découvrir les liens vers les autres articles des blogueuses créatives, rdv sur l'article de la semaine de Micro.

Sur ce, bonne soirée à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires