Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:16

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, c'est encore le weekend (ah, que ça fait du bien! ^^) mais je répond quand-même à la question du lundi de Micro: Avez-vous déjà participé à des swaps?

 

J'ai en effet participé à quelques swaps mais finalement, en lisant vos réponses à cette question du lundi, je me rends compte que je n'en ai pas fait beaucoup! J'ai dû en faire 6 au total, principalement de cosmétos maison. La plupart étaient des swaps en binôme où je connaissais ma binôme avant de lui envoyer le colis. Je trouve ça plutôt pas mal, surtout dans le domaine des cosmétos maison, de savoir qui est sa binôme à l'avance: on peut lui demander quelles odeurs elle déteste, quelles sont ses allergies, etc.

En fait, le seul swap un peu "atypique" que j'ai fait était le calendrier de l'avent de Micro, où je n'avais qu'une petite bricole à faire...

Par contre, j'évite systématiquement de participer aux swaps "envoyer la même chose x 6 pour les 6 autres personnes du swap". Je n'aime pas faire plusieurs fois exactement le même produit, je trouve ça plutôt ennuyeux!

 

Bon, généralement, je finis toujours mes colis de swaps au dernier moment (si un jour vous swappez avec moi, vous saurez que je suis susceptible d'envoyer le colis le dernier jour possible, mais le dernier jour quand-même! ). En fait, j'ai toujours besoin de réfléchir pendant un certain temps et je ne me mets à la création que quand je suis... à la bourre!

 

Sinon, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises dans les swaps, je suis toujours tombée avec de super gens! Si si, j'ai toujours été ravie par le colis que je recevais.

D'ailleurs, je viens de finir un swap dont je vous parlerai un peu plus longuement cette semaine (il me reste à faire une petite photo de ce que j'ai reçu ).

 

Si vous voulez faire un swap avec moi, libre à vous de me proposer un thème (ou pas d'ailleurs: vous pouvez me dire "je veux CETTE crème" et je vous la ferai). Je suis open à toutes les possibilités. Par contre, j'évite de faire plus d'un (ou deux petits) swaps à la fois, histoire de ne pas manquer de temps! Je vous dirai donc si je suis dispo en ce moment ou pas!

 

Et vous, est-ce que vous avez déjà participé à des swaps? En avez-vous été satisfaits?

Pour découvrir les réponses de toutes les participantes à LQDL, rendez-vous chez Micro.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stef sa belette 21/05/2013 22:18

j'ai toujours eu de la chance dans les swaps mais je reconnais ne plus avoir le temps à présent
belle soirée (petite pause dans mes bricolages du jour ! hihiih !) bisous

Earendil 22/05/2013 19:34



oui, c'est vrai que le temps est un problème. Je finis d'ailleurs souvent mes swaps en me disant "j'aurais bien rajouté ça et ça mais je n'ai pas le temps de le faire"... Bon, l'important c'est
de faire plaisir, et de se faire plaisir! bonne soirée à toi! biz



Micro 20/05/2013 12:06

C'est déjà pas mal :) Pour les cosmétiques maison, j'avoue que ça me fait toujours peur car j'ai une peau très réactive. heureusement pas de soucis avec ta crème^^

J'attends aussi ta photo pour faire l'article du bilan du swap du coup ! Quand à ta proposition de swap ce serait avec plaisir !

Earendil 20/05/2013 14:25



Oui, il faut toujours bien tester les crèmes dans le pli du coude avant de les appliquer ailleurs, au cas où. par
contre, je n'ai pas participé à ton dernier swap, il n'y avait plus de place, donc je ne peux pas t'envoyer de photos!
hi hi


Dis-moi quels genres de thèmes de plairait si ça te dit?



Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton