Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 10:00

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui est un jour particulier: je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma première box "Once upon une fois". Oui, j'ai succombé à la folie des box, mais pour une box "utile" (enfin, "bricolesque" en tous cas ). Vous connaissez le principe: tous les mois, on reçoit un petit paquet avec différentes bricoles pour réaliser des petits bricolages (broderie, couture, scrap et cie...). Bon, j'ai été curieuse et j'ai donc décidé de m'abonner à celle-ci.

 

Mais qu'ai-je donc reçu ce mois-ci? Eh bien, commençons:

 

Once_fermee

 

Voici le petit paquet avant ouverture. Il est entouré d'un ruban que je vais conserver (cela peut toujours servir, n'est-ce pas? ) et de papier de soie (que je vais aussi conserver, je voudrais essayer de faire des fleurs en papier pour la déco de mon appart, je vous montrerai si j'arrive à faire quelque chose de potable...).

 

Ensuite, j'ai ouvert le paquet et trouvé tout un tas de petits paquets entourés de papier de soie blanc. Et pour le détail, le voici:

 

Once2

 

Le thème de la box était "le temps qui passe". Il y a donc un petit livret avec tout un tas d'idées à réaliser en utilisant les fournitures du paquet et en relation avec le thème: calendriers perpétuels, petit panneau pense-bête, etc.

 

Sur la photo ci-dessus, on peut voir: des petites pinces à linge en bois, un coupon de tissu, trois petits feuillets de feutrine, le ruban, une feuille de tissu à imprimer, un petit sac en papier blanc.

 

 

Once1

 

Et sur cette photo: un cordon de soie, du fil à broder et l'aiguille qui va avec, des mini calendriers 2013, un rouleau scotch/masking tape "jours" (tous les jours de la semaine sont écrits dessus), deux étiquettes en carton épais.

 

Voilà, j'ai déjà quelques idées de réalisations, je n'ai plus qu'à prendre le temps de les faire... Le weekend prochain peut-être! En tous cas, j'ai bien aimé cet envoi, on se sent comme devant une pochette surprise en ouvrant ce genre de choses, et j'aime bien toutes les petites choses que j'ai reçues, je vais bien m'amuser avec. Le seul bémol? Je ne sais pas trop si ça vaut les 15 euros que coûte la box, j'avoue que ça ne me gêne pas trop, un petit cadeau à moi-même de temps en temps ne me fait jamais de mal , mais j'imagine que certains peuvent être un peu déçus, je ne sais pas...

 

Quand aux boxes, j'ai récemment découvert qu'il y existait une "Thé box"! Je sens que je risque de craquer avant la fin de l'année... *gloups* Mais je m'arrêterai là, sinon, mon porte-monnaie ne sera pas très heureux. ^^

 

Et vous, avez-vous succombé à la folie "box"? Et si oui, pour laquelle? Qu'en avez-vous pensé?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. A la prochaine!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Micro 04/10/2012 22:19

Hihi, toi aussi tu as succombé ! Hate de voir ce que tu vas nous faire :)

Earendil 06/10/2012 00:05



ouiiiiiiii! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire aussi! biz



D Dean 03/10/2012 11:02

Ca fait du bien de se gâter de temps en temps ! Biz

Earendil 06/10/2012 00:05



n'est-ce pas? ;) biz



Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton