Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 21:05

Rebonsoir!

 

Oui, il fallait que je vous montre ce qu'il y avait dans ma BAL en revenant du marché samedi midi: la box créative Once upon une fois du mois d'octobre! Voilà qui a illuminé ma journée, et c'est le cas de le dire puisque le thème de ce mois-ci est "ça brille!" (ah ah, oui, mon humour est toujours aussi nul!).

 

Voici tous les petits trésors que j'ai pu y trouver:

 

 

ca_brille

 

 

Cette fois-ci, il y avait donc:

 

  • 2 pochettes en papier doré et argenté
  • un "galon" doré avec des perles plates
  • des petits coupons de papier métallisé coloré
  • un sac cabas en tissu tout simple (à décorer bien sûr!)
  • du fil rouge et métallisé à tricoter/crocheter
  • du fil métallique version "sapin" (je ne vois pas trop comment l'appeler autrement, c'est celui qu'on voit sur le centre gauche de la photo)
  • des paillettes violettes et bleues
  • des paillettes à coudre: chiffres, fleurs de lys et autres ovales
  • le ruban Once upon une fois
  • un coupon de tissu argenté à pois
  • un coupon de tissu en cuir argenté
  • le traditionnel papier de soie enrobant toutes ces petites choses!
  • le petit livret donnant des idées d'utilisation du matériel fourni en lien avec le thème du mois

 

Je suis ravie par cette box, elle m'a donné encore plus d'idées que la première mais comme je suis lente comme un escargot, je n'ai même pas encore utilisé les fournitures de la box du mois de septembre! Bref, je les utiliserai toutes les deux ensemble, on y croit! 

Alors alors, vous ne vous êtes toujours pas abonné(e)? Grave erreur, faites-le, vous ne le regretterez pas!

 

Sur ce, je vous abandonne, je dois encore manger! Bonne soirée et nuit à tous, à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
à moi aussi elle me plait encore plus ^^ Mais là pour le coup, j'en suis déjà à deux bricoles réalisées avec :)
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé, tu en as de la chance! moi je manque de temps le weekend, et de motivation le soir en semaine! mais je vais essayer de remédier à ça... <br /> <br /> <br /> <br />