Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 23:31

Bonsoir tout le monde!

 

Youpi, c'est le weekend! Je me suis rendue compte ce soir d'une chose terrible: je ne vous ai même pas montré ce qu'il y avait dans la Once upon une fois du mois de décembre! Honte sur moi... Il me faut donc réparer cet oubli, voici la description de la box.

 

Cette box est arrivée plus tôt que d'habitude, à cause des fêtes de fin d'année. Le thème était: "blanc comme neige". Pour une fois, j'avais réussi à deviner le thème à partir des indices postés sur facebook.

 

PC220021

 

Tout d'abord, il y avait: le guide créatif avec tout plein d'idées de bricoles à réaliser à partir des fournitures de cette box, des napperons en dentelle papier, des boutons en nacre de différentes tailles et 2 aimants blancs par Atelier 196, une feuille de plastique fou par Créactivités, une échevette de laine d'Aubusson blanche par Au Ver à soie et différents sacs en papier craft.

 

 

PC220012

 

Il y avait aussi: 2 pièces de 2 euros en chocolat (miam! ^^), du tissu bleu foncé à étoiles blanches et du jersey velours Minky par Motif personnel, du ruban en organza, du ruban argenté, un cordon à pompons et des plumes blanches par Atelier 196, 2 étiquettes "Plaisir d'offrir", des flocons en polystyrène, le ruban imprimé avec le thème du mois et bien sûr, le traditionnel papier de soie pour l'emballage.

 

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette box (ou comment ouvrir des cadeaux de noël avant l'heure! ). J'avais envie depuis un certain temps d'essayer le plastique fou, la feuille tombe donc à pic! Je pense que je vais tester la fabrication de boutons avec cette matière... Le tissu m'a aussi donné des idées de réalisations, et j'ai très envie de coudre le galon à pompons blanc en bordure d'une pièce de tissu pour me faire un chèche (mais je pense que je n'aurai pas assez de longueur, il va donc falloir que j'étudie un peu la question).

 

Le seul bémol: je ne suis pas une grande utilisatrice de sacs en papier kraft pour l'emballage, je ne sais donc pas comment je vais utiliser tous ces sacs que j'ai accumulés depuis le début de mon abonnement. Enfin, je pense que je finirai par trouver mais c'est sûr que ce n'est pas ce que je préfère dans cette OUUF. ^^

 

Et vous, qu'avez-vous pensé de la OUUF du mois? J'attends déjà la prochaine avec impatience (comme d'habitude d'ailleurs!).

Sur ce, je vais aller faire dodo: bonne nuit les petits, et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton