Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 19:10

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui,  je vais vous montrer ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL jeudi midi: la Once upon une fois de novembre. Le thème de ce mois-ci est "Des étoiles plein les yeux". Voici ce qu'il y avait dedans:

 

OUUFnov1

 

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez donc voir: un petit carnet de notes de la P'tite Madeleine, une feuille métallisée bicolore à étoiles, des étoiles pailletées ainsi qu'une grosse étoile en bois, le ruban bleu OUUF avec le thème du mois "Des étoiles plein les yeux", le traditionnel papier de soie enveloppant toutes ces petites choses ainsi que le guide créatif du mois avec plein d'idées pour utiliser les produits reçus.

 

OUUFnov2

 

Deux sacs craft aux couleurs de noël pour emballer joliment des cadeaux, des aprêts/fermoirs/breloques étoiles pour bijoux de Atelier 196, du fil métallisé de Au ver à soie, un tampon encreur étoile de Créactivités, du tissu et du biais étoilés de Motif personnel et un mini calendrier 2013.

 

Voilà, je suis encore une fois ravie par cette box et je risque d'utiliser le biais et le tissu assez rapidement, je vous montrerai ça une fois que je l'aurai fait. J'aime beaucoup la couleur du ruban, beaucoup plus sympa que le blanc des deux dernières box.

Et vous, avez-vous aimé la box de ce mois-ci? Et si vous ne vous êtes toujours pas abonnée, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Micro 09/12/2012 15:28

Moi aussi je l'ai bien aimé, principalement grâce au thème. Par contre j'avais déjà pas mal de chose donc moins de découverte pour moi !

Hâte de voir ce que tu vas en faire !

Earendil 10/12/2012 21:44



:) oui, elle est sympa, moi j'ai moins de trucs que toi niveau bijoux, donc heureusement qu'il y avait toutes ces fournitures!



Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton