Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 23:49

Bonsoir tout le monde!

 

Me voici donc de retour sur ce blog, avec le détail de l'envoi de la OUUF de janvier. Le thème de cette Once upon une fois était "Jolie comme un coeur". Fatalement, avec la Saint Valentin, on a droit à tout un tas de petits, moyens et gros coeurs. mais ça ne me gêne pas trop hein, je ne suis pas célibataire, moi! *mouhahaha* Bon ok, j'arrête et je passe aux choses sérieuses. Voici donc le détail de cette box:

 

 

OUUF_jan

 

 

Il y avait donc:

 

- deux coupons de tissu: un rouge sombre que je trouve superbe (oui, j'adore le rouge, au cas où vous n'étiez pas au courant ^^) ainsi qu'un coupon de tissu "coeurs" qui peut selon moi être assez sympa pour créer des appliqués. Ces deux coupons nous viennent de chez Motif personnel.

 

- un petit coeur en polystyrène et un emporte - pièce de forme coeur par Créactivités.

 

- des rubans de soie de différentes couleurs et une aiguille spéciale pour broderie ruban ou chenille par Au Ver à Soie.

 

- de la laine à feutrer rose et violine, un pendentif coeur rouge (émaillé), 2 anneaux coeur en nacre, un pendentif pivotant coeur, 4 boutons coeur en nacre par Atelier 196.

 

- des attaches parisiennes coeur, 2 coeurs en feutrine adhésifs, 2 coeurs en feutrine plus petits, des mini boutons coeur, des napperons coeur en dentelle, du coton ciré, des paillettes à coudre en forme de coeur, un noeud cadeau "magique" par la OUUF

 

- et bien sûr, le traditionnel papier de soie et le ruban aux couleur et thème du mois.

 

Mon avis:

 

J'adore le rouge, et je suis plutôt servie dans cette box. Bon, je suis moins fan des coeurs mais je me dis qu'un petit coeur par ci par là, ça ne peut pas faire de mal, non? Je ne suis juste pas du genre à mettre des coeurs partout, mais je pense qu'une paire de BO ou un petit bracelet avec une petite note "coeur" serait marrant (à mettre avec un look gothique, hein, histoire de jouer le paradoxe jusqu'au bout! ).

J'aime beaucoup le fait qu'il y ait de la laine à feutrer (je n'ai jamais testé le feutrage, donc ça sera l'occasion!) et la broderie au ruban m'intrigue aussi. J'ai également des idées d'utilisation du papier de soie, des napperons coeurs et des boutons en nacre.

Bref, je suis comme toujours ravie par cette box. Cette fois-ci, le guide créatif est en ligne, ce qui n'est pas mal mais pas forcément pratique en toutes occasions: j'aime bien avoir une version papier si je décide de faire une des créations (ou une bricole s'en inspirant) et je n'ai pas d'imprimante chez moi, donc bon, je me satisferai de la version online pour l'instant.

 

J'ai encore plein de fournitures qui me restent des dernières OUUF. Je manque sérieusement de temps pour bricoler, mais j'ai bien envie de faire quelque chose ce weekend, enfin, c'est-à-dire, demain dimanche (oui, samedi est déjà fini ). Je vais voir ce que je peux faire (et vous serez prévenues de toutes façons! ^^).

 

Et vous, qu'avez-vous pensé de la box de ce mois-ci?

 

Sur ce, je vous dis bonne nuit et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton