Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 23:22

Bonsoir bonsoir!

 

Hier soir, en revenant du boulot, j'ai eu la super surprise de découvrir la OUUF du mois d'avril dans ma boîte aux lettres! Ah, j'aime toujours autant ouvrir l'enveloppe et le mieux, c'est que je ne suis jamais déçue. Pour celles qui ne l'ont pas encore reçue, ne lisez pas les lignes qui suivent (en fait, refermez cet article tout de suite, non mais!).

Le thème de ce mois-ci était: Ne te découvre pas d'un fil, référence... au mois d'avril vous l'aurez compris! Ha ha, oui, et aussi au crochet. Car cette box est vraiment axée sur le crochet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous:

 

 

ouuf_avril

 

Alors, qu'y avait-il dans cette box? Eh bien, des tas de choses:

 

- un crochet de la fameuse marque clover (j'ai eu le n°2,5), un coupon de lin écru, du fil en coton écru, un lot de 4 échevettes de coton et lin, un fermoir à porte-monnaie, une fermeture-aimant (pour fermeture de sacs par exemple), une bande de caoutchouc luminescent (étrange ce truc, mais ça a l'air rigolo! ^^), des rivets et des anneaux par Atelier 196

 

- un coupon de tissu "boutons" par Motif Personnel

 

- un support de broche par Créactivités

 

- du fil 80% angora + 20% agneline par Au Ver à Soie

 

- un ballon de baudruche, une fermeture éclair rose fluo (on le voit pas très bien la couleur sur la photo), deux boutons, le ruban imprimé (de couleur turquoise, c'est mimi!) et le traditionnel papier de soie en goodies supplémentaires

 

J'ai déjà des idées de réalisation, notamment avec le fermoir pour porte-monnaie, mais j'attend la parution du guide créatif sur internet pour voir si d'autres idées me viennent en découvrant les réalisations inspirées par les accessoires du mois. Je suis contente d'avoir reçu un crochet clover, je n'ai jamais testé cette marque et j'en ai beaucoup entendu parler, donc je me ferai un plaisir de le tester. De même, le fil angora/angeline a l'air d'être une pure merveille: je ne suis pas habituée à travailler avec ce genre de fils (question de prix principalement), mais une petite création de temps en temps avec du fil de très bonne qualité ne me ferait pas de mal à vrai dire! Ensuite, pour les tissus, la fermeture éclair et les autres fils, je ne me fais aucun souci sur le fait que je trouverai où les utiliser. Bref, encore une fois, je suis ravie par cette nouvelle box.

 

Et vous, avez-vous reçu votre box du mois? Qu'en avez-vous pensé?

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai des macérâts à filtrer. *hé hé* Bonne soirée/nuit à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil bricole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton