Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 00:22

Bonsoir!

 

Aujourd'hui, nous allons parler de la OUUF de mai, reçue il y a déjà deux semaines (c'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse!!). Le thème de ce mois était "Sea, sex and sun" et voici toutes les merveilles qu'il y avait dedans:

 

P6020155

 

- un coupon de tissu enduit rouge à pois blancs et un coupon de tissu marron étoilé par Motif personnel

 

- de la paraffine, une mèche de coton et une feuille de cire rouge pour faire des bougies par Créactivités

 

- une bobine de fil marron par Au Ver à Soie

 

- un sachet de graines de tournesol par Truffaut

 

- un coupon de lamifix, une patte de kilt, un fermoir "flex", des clous étoiles, des nacres, étoiles et sequins, du ruban "bayadère" blanc et vert, une lanterne papier par Atelier 196

 

- des perles, des paillettes vertes, un lot de boutons, du plastique à coudre, du papier calque vellum, du papier de soie et le fameux ruban imprimé avec le thème du mois par la OUUF

 

 

Verdict:

 

Que dire... une fois de plus, j'adore! J'aime beaucoup, euh, tout! Bon, la cire à bougie n'est pas forcément une nouveauté pour moi, vu que je fais déjà des bougies, mais j'adore le tissu enduit (j'ai bien envie de faire une petite "boîte" avec ce tissu, pour mes bidouilles dans la salle de bain par exemple). Bref, encore une fois, je suis ravie! Continuez comme ça, chaque mois est une nouvelle surprise, ou comment avoir droit à un cadeau de noël tous les mois.

 

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette dernière OUUF? Vous avez des tonnes d'idées qui fourmillent?

 

Sur ce, je vous laisse, mon lit m'attend. A très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires