Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 10:55

Bonjour bonjour!

 

J'espère que votre weekend commence bien, le mien commence... tard! Comme d'habitude me direz-vous...

Je me suis encore engagée dans un projet P52 (souvenez-vous, l'année dernière, c'était une photo par semaine). Cette année, ce n'est plus une photo par semaine mais... une liste par semaine!

J'ai trouvé cette idée de Mooreaseal originale, et puis c'est assez rigolo de prendre 5 à 10 minutes par semaine pour réfléchir aux réponses que l'on va donner. Le thème de la liste est différent chaque semaine bien sûr, et Mooreaseal publie chaque mardi sur son blog la liste de la semaine. On peut télécharger et imprimer la présentation qu'elle a faite pour chaque liste, ou se débrouiller soi-même (avec un carnet dédié par exemple).

 

J'ai bien sûr pris un peu de retard, donc je publie ici les 4 premières listes d'un coup (je publierai les 3 suivantes la semaine prochaine). En plus, j'ai fait un effort: j'ai écrit en anglais (ça me fait bosser un peu, comme ça: je perds mon niveau d'anglais ces temps-ci...). La première liste est bilingue anglais/espagnol parce que sur le coup, les mots ne me venaient qu'en espagnol, donc je traduisais en anglais après (allez chercher la logique dans tout ça!). Bref, trêve de bavardages:

 

Semaine 1: "List the words that touch your soul"

 

week1

 

 

Semaine 2: "List your greatest comforts"

 

week2

 

 

Semaine 3: "List the things you should be proud of"

 

week3

 

 

Semaine 4: "List your current & future goals & dreams"

 

week4

 

 

Et voilà pour cette fois! Je trouve que ça fait du bien de se lancer quelques fleurs de temps en temps (et c'est un peu le cas sur ces listes, à vrai dire! ), pas vous?

 

Sur ce, je vous laisse: on a beau être samedi, une journée très chargée m'attend. Bon weekend à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Héhé, ton P52 rejoint le billet à faire pour lundi prochain :p !
Répondre
E
<br /> <br /> oh oh, je pourrai reprendre une de mes listes alors? cool, moins de boulot en perspective (je pense que j'ai mis 1h à écrire celui de demain, mais c'était très drôle, et très sympa de redécouvrir<br /> tout ce que j'ai envie de faire! ). *hé hé*<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah, c'est agréable de lire un peu d'anglais pour autre chose que le boulot :p<br /> J'ai rien rigolé : " with a lot of smelly cheese ! " :)
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé, mais oui, le smelly cheese est le meilleur, non? <br /> <br /> <br /> <br />