Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:41

Bonsoir!

 

Après un weekend bien rempli (comme toujours il me semble ces temps-ci!), me voici de retour du cinéma pour vous montrer ma photo de la semaine:

 

10

 

Pas une photo extraordinaire, j'en conviens mais une de mes occupations d'aujourd'hui: la fabrication d'un patron de tshirt... Mais je vous en parlerai un peu plus longuement demain...

En attendant, bonne fin de weekend à vous! J'espère que vous ne déprimez pas trop avant de retourner au boulot demain matin!

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je vois que tu bosses bien !!! vivement la suite :-)
Répondre
E
<br /> <br /> oui! tout ceci ne me fait pas avancer mes lettres de motivation, mais tant pis! <br /> <br /> <br /> <br />