Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 14:50

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je suis en avance par rapport à d'habitude pour vous montrer ma photo de la semaine! Normal, je l'ai prise au début de la semaine, quand j'étais à Londres chez mon petit poulpe. ^^ La voici donc:

 

 

14

 

C'était le soir, vers 19h environ et on se promenait sur la Tamise. Je n'ai pas réussi à capturer tout le rose du ciel malheureusement, mais je crois que je ne peux pas faire mieux avec mon appareil photo qui date de la guerre 14-18!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend rallongé et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens de Strasbourg (là, je suis juste un an en Irlande), et sinon, je suis née à Rouen :)<br /> <br /> D'ac poru Londres
Répondre
E
<br /> <br /> oki <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> Quelle magnifique photo avec ce ciel coloré!<br /> Bon week end!
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh, c'est joli !<br /> On part en Juin en Ecosse, je n'ai jamais vu Londres.<br /> J'ai découvert que depuis Strasbourg, c'était très rapide par l'avion, l'aéroport de ryanair est très proche et c'est pas cher, alors d'ici un an j'espère bien que ce sera fait !!! :)<br /> Ce sera top que tu nous part de quelques bons plans vu que tu connais Londres :)
Répondre
E
<br /> <br /> Tu viens de Strasbourg à la base? comme j'aimerais trouver un boulot par là-bas! <br /> <br /> <br /> A vrai dire, je ne suis allée que trois fois à Londres, quand le poulpe y était (enfin, il y est maintenant, et pour un certain temps encore a priori ^^) et du coup, j'ai visité quelques trucs,<br /> mais je suis loin d'être une experte de cette ville: comme je ne vois pas souvent mon amoureux, on ne passe qu'assez peu de temps en visites, donc bon...<br /> <br /> <br /> <br />