Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:00

Bonjour tout le monde!

 

Je suis à Valence pour la journée, en mode réunion d'équipe et compagnie.  Mais voici quelques idées pour vous occuper en ce début de semaine:

 

 

2011-1213(image de Luciefer)

 

Tout d'abord, quoi de mieux pour démarrer la semaine qu'un petit massage? Bon, je ne vois pas mon masseur attitré très souvent mais j'aurai peut-être le temps de fabriquer ces petites bougies avant qu'il ne revienne me voir. ^^ La recette, très gourmande puisque les bougies sentent le chocolat, est à trouver chez Luciefer.

 

 

Ensuite, pour les fans de poupées kokeshi (et les autres!), Gédane nous a concocté une de ces petites poupées avec quelques points de crochet et une bille de bois peinte. Il n'y a pas de tuto disponible mais je pense qu'il serait assez facile de s'en inspirer pour en créer une autre personnalisée. Allez voir chez Gédane pour la photo de cette magnifique poupée!

 

IMG_692811(image de Kojo designs)

 

Enfin, comme cette rubrique des "Petites idées du weekend" ne paraît pas complète sans quelque chose à manger, voici une recette de muffins nutella + banane. Miam! Pour trouver la recette, rendez-vous chez Kojo Designs. Et bon appétit!

 

Voili voilou, j'espère que cette petite sélection vous a plu. Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires