Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 12:24

Bonjour tout le monde!

 

En ce deuxième jour de vacances (oui oui, je suis en vacances ^^), le soleil brille de tous ses feux. Ce n'est donc pas le temps idéal pour bricoler, mais voici quand-même quelques petites idées de bricolage glanées lors de mes récentes promenades sur internet. Après tout, on n'est jamais à l'abri d'un jour d'orage, n'est-ce pas?

 

doily_rug(image de Creative jewish mom)

 

Tout d'abord, j'ai très envie de reprendre mon crochet et de faire quelque chose de grand avec! Oui, parce que ma petite guirlande est très mignonne (et très rapide à faire), mais j'aime bien les gros projets, moi! En tous cas, j'ai bien envie de réaliser ce petit tapis en crochet, pas vous? Vous trouverez le modèle et les explications chez Creative jewish mom.

 

 

Ensuite, que diriez-vous de ramener le ciel étoilé d'été... dans votre salon? Bon, ce ne sera qu'un bout de ciel, mais il fera quand-même son petit effet. Pour voir comment créer un tableau étoilé lumineux, rendez-vous sur ce tuto vidéo de Threadbanger.

 

 

honeycombpaperball1(image de Craft and creativity)

 

Enfin, si vous avez envie de couleurs vives comme moi, voici une idée déco plutôt sympa et qui vous permmettra d'utiliser tout ce papier de soie que l'on reçoit avec la OUUF (pour ceux d'entre vous qui y sont aussi abonnés ). Vous trouverez sur Craft and creativity un tuto en images pour réaliser ces boules de papier version "nid d'abeille" (je crois que ça s'appelle comme ça, non?). Have fun!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ces petites idées vous ont plu. Bon dimanche à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires