Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 14:10

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que tout va bien pour vous en ce dimanche ensoleillé (enfin, par ici il y a un grand beau soleil, je ne sais pas par chez vous, mais c'est plutôt agréable!

 

Pour bien commencer l'année, quoi de mieux qu'un petit tour sur internet pour dénicher quelques idées créatives du moment? Voici les dernières choses que j'ai dénichées sur la toile...

 

Tout d'abord, un peu de couture: Wendy nous propose de réaliser de A à Z une chemise en tissu chambray. C'est exactement le genre de chemises qui va avec tout et que tout le monde devrait avoir dans sa garde-robe. Je dis ça mais je n'en ai toujours pas. Ce tuto vidéo m'intéresse donc tout particulièrement, allez le regarder, il est vraiment bien fait, comme toujours!

 

Pour aller avec la couture de chemise, voici un autre tuto vidéo très "technique" qui vous explique comment coudre le col de ladite chemise, que ce soit un col classique ou un col arrondi, type col Peter Pan.

 

porcelain_trees(image de A Beautiful Mess)

 

Encore un peu de déco de noël chez vous? Bon, même si vous avez déjà enlevé le sapin et les boules de noël, je suis sûre que vous gardez un peu de bougies et autres lumière dans votre salon. Quoi de mieux que des jolis photophores en porcelaine en forme de sapins blancs étoilés pour donner de l'effet à votre dessus de table? Pour le tuto, c'est chez A Beautiful Mess que ça se passe.

 

new-years-detox-juice-2(image de Free People Blog)

 

Besoin d'un peu de détox après les festins de fin d'année? Si oui, allez jeter un coup d'oeil à cette recette de jus détox sur le blog des Free people. Au programme: betterave, concombre, celeri, gingembre et compagnie. *tchin*

 

Shakshouka_05(image de Free people blog)

 

Ensuite, comme il faut quand-même continuer à manger, hein, je vous propose une autre recette des Free people: la shakshouka au bon goût de méditerranée. Idéal pour un brunch du dimanche (si si, il est encore temps pour un brunch du dimanche, non? ^^).

 

Enfin, envie de donner un coup de fouet à votre déco pour la nouvelle année? J'aime beaucoup ce relooking de chaises achetées en brocante par Mark Montano: plus boho et hippie, tu meurs! A vos pinceaux!

 

 

J'espère que cette petite sélection vous aura plu! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah non, moi je ne mange plus pendant 15 jours!!! :)<br /> Je vais aller chiner sur ces liens, merci
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi, je crois que je n'en serais pas capable... bonne chance! <br /> <br /> <br /> <br />