Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 22:10

Bonsoir tout le monde!

 

Tout en regardant Castle (oui, chacun ses points faibles, les miens sont souvent les séries policières, c'est un fait! ^^), j'ai quelques petites choses à vous montrer, et elles pourraient vous inspirer pour faire vos cadeaux de noël.

 

braceletmain(image de {lbg studio})

 

Tout d'abord, un petit DIY facile et rapide: des bracelets en tissu. C'est idéal pour vos cadeaux de dernière minute, vous ne trouvez pas? Vous trouverez le tuto en images sur {lbg studio}.

 

rainbow-beauty-3(image de Whit's Knits)

 

Ensuite, un plaid, quelqu'un? Bon, j'imagine que personne n'aura le temps de finir une telle chose d'ici un mois, mais ça vous donnera des idées de cadeaux pour une autre occasion, non? Franchement, ça pourrait être mon prochain plaid, je le trouve vraiment très sympa (et j'adooore les trucs multicolores dans la maison, bizarre, non? ^^). Vous trouverez le tuto sur Whit's Knits.

 

DSC07059-1024x768(image de moogly)

 

Enfin, j'adore les cols crochetés, et j'aimerais beaucoup recevoir celui ci-dessus en cadeau (à bon entendeur, salut! ^^). Si vous voulez le réaliser, allez voir chez moogly!

 

Voili voilou, j'espère que ces idées vous auront un peu servi. Sur ce, je m'en retourne à ma série. *hé hé* Bonne nuit à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires