Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:31

Bonsoir!

 

Le weekend est terminé, eh oui, déjà! J'espère que vous vous êtes bien amusé(e)s en tous cas! Le mien ne fut pas de tout repos, mais fort agréable: je n'ai absolument pas bossé, et il va donc falloir que je rattrape le temps perdu cette semaine! Enfin, en attendant, voici ma semaine dernière en images:

 

 

semaine5.png

 

 

Cette semaine, j'ai réussi à penser à emmener mon appareil photo le vendredi soir, jour de sortie avec mon namoureux! *yippee* Je vais essayer de poster quelques articles cette semaine, tout de même! Sur ce, je file à la piscine, bonne soirée à vous! A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> les boutons fimo sont vraiment beaux ! c'est toi qui les a faits ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils ne sont pas en fimo, ce sont des boutons en bois que j'ai achetés en même temps qu'un lot de crochets pas chers sur eBay... je te passe le lien de la boutique en question, si tu veux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />