Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 19:09

Bonsoir bonsoir,

 

Il y a quelques temps, Rainette a organisé sur son blog un petit swap pour nous remonter le moral. Le thème du swap était "C'est bon pour le moral! C'est le printemps!". Bon, comme le printemps se fait toujours attendre, c'est vrai que ce petit swap nous a plutôt remonté le moral, non?

Ma binôme de swap était Marion, plus connue sous le nom de La Fée des tambouilles. Voici ce qu'elle m'a envoyé:

 

colis_marion

 

Et dans le colis, il y avait donc: un sac à livres/pique-nique/courses (euh, en fait, tout ce qu'on veut!), un masque-gommage pour le visage dont la recette est sur son blog (je viens de m'en apercevoir!) ainsi qu'un parfum-roll on "Renaissance" aux effluves de jasmin et cerise entre autres! En plus de tout cela, il y avait aussi un assortiment de chocolat "Ritter sport" (engloutis en deux jours: le poulpe m'a bien aidée! *miam*) ainsi que la jolie carte que vous pouvez voir ci-dessus. 

J'ai déjà tout testé: masque, parfum et sac et j'aime vraiment beaucoup! Je devrais me mettre aux parfums, c'est vrai que c'est vraiment sympa d'avoir sur soi une odeur que personne d'autre n'a!

 

Et de mon côté, voici ce que je lui avais envoyé:

 

colis_earendil

 

et aussi:

 

casquette_earendil

 

Je lui ai donc envoyé: un petit savon, une bougie au "chocolat" dont je publierai bientôt la recette et une casquette sur laquelle je reviendrai dans un autre article (oui, je préserve le mystère! ^^). J'avais aussi ajouté un sachet de calissons d'Aix.

 

J'espère que cela lui a plu, je cours mettre un commentaire sur l'article sur son blog.

Bon, et sinon, à quand le prochain swap?

 

Sur ce, je vous laisse, ma bicyclette m'attend (si si!). Bonne soirée à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très bel échange!! merci de votre participation!
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien! merci à toi d'avoir organisé ce swap <br /> <br /> <br /> <br />