Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 23:28

Bonsoir tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vais enfin vous parler de mon dernier swap: le swap des 4 saisons organisé par Rainette. Il s'agissait d'un swap en binôme avec au moins un objet à envoyer pour chaque saison (donc 4 si vous suivez bien! ), et au minimum 3 objets faits maison et un kit. Ma binôme était Tiziana, et voici donc ce que je lui ai envoyé:

 

colis_bibi

 

Donc, pour le printemps, le gros truc vert que vous voyez sur le dessus, c'est le fameux kit: 4 pelotes de laine Bergère de France dans un dégradé de bleus et un petit crochet en bois pour que Tiziana puisse apprendre à crocheter. Pour compléter la saison du printemps, un petit bracelet crocheté par mes soins selon ce petit tuto. J'ai simplement doublé le fil (un bleu clair et un bleu turquoise) pour lui donner cet air bicolore.

 

Pour l'été, un savon maison pour les cheveux (aussi utilisable pour le corps) à l'oeuf et l'huile essentielle de citron ainsi qu'une bougie à odeur de pin et de cèdre pour se mettre dans l'ambiance du sud! ^^

 

Pour l'automne, un sac fait à partir du haut d'un de mes vieux jean (troué à l'entrejambe, donc définitivement mis de côté). J'ai un peu galéré pour faire la doublure, surtout que j'ai mis de la toile thermocollante pour renforcer le sac mais comme une idiote, je l'ai mis sur la doublure, et non pas sur l'intérieur de la face en jean, ahem, je suis un peu débile... Bref, j'aime quand-même bien le résultat:

 

sac_pour_Tiziana

 

Finalement, ce n'est pas trop mal, non? ^^

 

Et enfin, pour l'hiver, je lui ai concoté un petit baume à lèvres parfumé à la châtaigne ainsi qu'un savon à la cannelle. J'ai rajouté une petite carte, un tag avec un mini calendrier 2014 (reçu dans la dernière OUUF d'ailleurs) ainsi qu'un petit paquet pour se faire des bons chocolats chauds (c'est encore la saison, non? ).

 

Et voici ce que Tiziana m'a envoyé:

 

colis_Tiziana

 

Dans son colis, il y avait donc:

- un kit pour faire une bague et un pendentif avec une peinture spéciale (j'ai hâte de l'essayer d'ailleurs, ça a l'air rigolo et plutôt facile à faire!) ainsi qu'un collier en rubans

- des produits cosmétos: une crème pour les mains, un mini gel douche au chocolat (miam) et des mini vernis à ongles

- un bracelet avec des petits noeuds que je trouve très joli (en bas à gauche de la photo), une bague élastique faite avec des perles et des mini limes à ongles ainsi que des mini éponges en forme de fleurs

- des moules en silicone ainsi qu'un présentoir pour faire des pop cakes (je n'en ai jamais fait donc ça va être sympa)!

- une paire de chaussettes bien chaudes

- un sac violet

- de la papèterie: des penses-bêtes ainsi que les magnets qui vont avec pour tenir ces petites feuilles sur le frigo ainsi que des petits papiers décorés tout mimis pour tout noter!

- un carnet d'idées décoré par ses soins.

 

Et voilà, ce swap était encore une fois très sympathique, l'organisation était au top, je me suis bien amusée et je suis très contente de ce que j'ai reçu. Merci donc à Tiziana, et aussi à Rainette pour avoir tout organisé!

 

J'espère que votre weekend se passe bien! Bonne soirée/nuit et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires