Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 22:53

Coucou!

Me voici revenue de weekend, durant lequel je me suis faite pomponner par ma tante! hi hi, c'est un peu ma seconde maman... Mais je n'écris pas pour vous parler de mon super weekend, sinon pour vous faire part d'une de mes dernières découvertes culinaires... Voyez-vous, j'adore aller au restau, et tout particulièrement découvrir des petits restos sympas, avec de la bonne cuisine, et pas trop chers. J'ai de la chance: mon namoureux aime aussi la bonne bouffe française, même s'il vient de l'autre côté des Pyrénées! ^^

 

Donc il y a de cela déjà presque deux mois, nous voici en quête d'un resto vers la rue du Temple, à Paris. Après quelques minutes de marche, nous tombons sur une pancarte indiquant un restaurant à fondue dans une petite rue perpendiculaire à la rue du Temple. Mais plutôt que d'aller manger de la fondue, nous avons décidé de nous rendre dans un autre petit resto situé en face dont c'était le jour d'ouverture: l'Ange 20. Nous y avons mangé comme des rois: poulet au miel et à l'estragon pour moi, escalope au chimichurri pour lui. Le tout avec de la salade de chèvre chaud. Le tout suivi de "quenelles de chocolat" (qui sont en réalité de la mousse au chocolat présentée d'une autre façon!).

La carte du resto est concise (environ 7 entrées, 7 plats et 7 desserts) mais après avoir testé en tout 4 plats principaux (eh oui, nous y sommes retournés il y a peu, en gourmands que nous sommes!), je peux vous dire qu'il est normal d'hésiter devant la carte!

La salle du restaurant contient une petite dizaine de tables, et la cuisine n'est séparée de la salle que par un "bar" (vous savez, comme dans les cuisines à l'américaine!): vous pouvez donc discuter avec le cuisinier pendant qu'il vous prépare votre repas, sympa, non?

Les prix sont abordables pour ce genre de restos: comptez entre 12 et 17 euros pour un plat principal, entre 5 et 8 pour l'entrée, et 5 ou 6 euros pour le dessert.

 

Bref, je vous conseille vraiment ce resto qui gagne à être connu! Le cuisinier est super sympa, le serveur aussi, et vous passerez un très bon moment avec votre assiette, je vous le garantis!!

 

Le restaurant:

 

L'Ange 20

8 rue Geoffroy l'Angevin

75004 Paris

téléphone: 0140279367

 

Sur ce, bonne nuit et à très bientôt pour de nouvelles aventures!

 

raisin.jpg

image venant d'ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cosmejane 26/10/2010 21:48


j'adore trouver de bonnes adresses à Paris car je suis fan de Paris merci pour cette info à l'occasion, j'irai y manger un bout :-)Merci pour l'info


Earendil 27/10/2010 18:12



mais de rien!



Laure 19/10/2010 22:19


Mais oui, je suis passée devant, c'est tout près de chez moi ... Ce que tu en dis me donne envie de le tester ! Merci !


Earendil 20/10/2010 21:57



De rien! je trouve ce resto vraiment sympa, donc je fais de la pub pour pouvoir y aller de nouveau un de ces jours, et ne pas le trouver fermé! hi hi!



Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton