Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 10:45

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'il y avait dans le dernier numéro de Mollie makes (enfin, le dernier que j'ai acheté!):

 

Mollie_makes_12

 

Rappelez-vous, la dernière fois, j'avais fait un porte-clés baboushka en feutrine à l'aide d'un mini kit fourni avec le magazine. Lors de mon dernier mini-voyage à Londres, j'ai acheté le numéro suivant: le "spécial Pâques".

 

Dans ce numéro, il y a des tonnes d'articles, comme d'habitude! Par exemple: un patron pour faire des cozy pour oeufs (original, n'est-ce pas? ^^) ou comment garder ses oeufs à la coque bien au chaud, des explications pour réaliser un tablier avec du linge de table vintage, un modèle de décoration de tabouret au crochet et bien sûr, des tonnes d'idées déco et brico!

J'aime vraiment beaucoup ce magasine (ma première impression est confirmée donc!), le seul hic: il se lit beaucoup trop vite! Heureusement, il y a avait à nouveau une bricole à réaliser dans ce numéro (argh, je viens de réaliser que le dernier numéro est sorti...):

 

broche_avril

 

Il s'agit d'une broche crochetée avec du fil et un crochet n°4. Le fil (et un crochet en plastique que j'ai vite remplacé par un des miens! ) étaient fournis avec le magazine (d'où le fait que je me retrouve avec un fil rose bonbon, chose que je n'aurais probablement pas achetée moi-même! ^^). Il y a une erreur dans le patron, mais elle est expliquée sur le blog. J'aime bien la forme de cette broche, je réutiliserai peut-être le patron pour faire autre chose d'ailleurs...

En attendant, celle-ci orne mon sac, elle donne une touche de rose à la chose, qui est plutôt verte à la base!

 

J'aime bien les petites choses comme ça à crocheter rapidement entre deux gros projets de tricot (mes "gros" projets sont surtout du tricot à vrai dire... jusqu'au jour où je me déciderai à faire un plaid en crochet! ), ça détend et le résultat ne se fait pas attendre! Bref, une fois de plus, je me suis bien amusée...

 

Que pensez-vous de cette broche? Quels sont vos projets crochet du moment, grands et petits?

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires