Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 23:26

Bonsoir!

 

Oui, me voici de retour avec un petit article (enfin, surtout des photos!) sur quelques endroits de la capitale britannique où je me suis baladée le weekend dernier.

 

Tout d'abord, le Saint James's Park, celui qui est situé en face de Buckingham Palace:

 

PB110001.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, le temps n'était pas au beau fixe! En tous cas, il y a de très beaux arbres dans ce parc:

 

PB110005.JPG

 

Et aussi, tout un tas de ces fameux gros écureuils gris bien connus! L'un d'entre eux est même monté à la jambe de mon namoureux pendant la ballade! Pas farouches, ces petites bêtes...En voici un en train de creuser un trou pour y mettre sa noisette!

 

PB120008.JPG

 

 

On continue la visite: voici la cathédrale Saint Paul, la cathédrale anglicane de Londres, où officie le London's Bishop.

 

PB120012.JPG

 

Deux double decker bus devant la Central Bank of London (oui, il fallait que je fasse la photo typique, tout de même!!):

 

PB120019.JPG

 

Puis un petit tour au British Museum où l'on peut trouver tout un tas d'objets d'art et/ou historiques (dont la pierre de Rosette) provenant d'un peu partout dans le monde. J'ai beaucoup aimé ce petit dieu bouddhiste vu dans la section art japonais:

 

PB120031.JPG

 

Apparemment, c'est un dieu qui détruit les mauvaises intentions, les appétits sexuels dévorants, et ce genre de choses... Il a l'air très en colère, en tous cas!

 

Et pour finir, rien ne serait complet sans... un taureau! Oui, il n'y avait pas de vache, enfin, pas dans les salles où je suis allée en tous cas!

 

PB120024

 

 

J'ai pris d'autres photos, dont quelques unes de l'abbaye de Westminster, de Big Ben et des Houses of Parliament... Malheureusement, je les ai prises de nuit, et mon appareil est tout ce qu'il y a de pire pour les photos de nuit... Enfin, la prochaine fois, j'essaierai d'en faire quelques-unes de jour! Je risque en effet d'y retourner, peut-être en janvier, ou plus tard l'année prochaine, mon namoureux n'ayant apparemment pas l'intention de retourner travailler dans son pays natal de sitôt!

 

 

Je voulais aussi poster les résultats de mes expériences tambouillesques d'hier soir: je voulais réaliser un anti-cernes/correcteur d'imperfections mais je me suis un peu loupée à vrai dire. En effet, je l'ai testé tout à l'heure et je n'aime pas du tout le toucher: trop collant, et il laisse comme une "couche" trop visible sur la peau... Je n'arrive pas à réaliser des anticernes qui me conviennent... Je crois que je vais donc acheter celui de Couleur Caramel, comme d'habitude... enfin, à charge de revanche! Est-ce que vous avez déjà essayé ce genre de tambouilles et réussi à faire quelque chose de génialissime (histoire que je vous pique la recette!! )?

 

Sur ce, bonne nuit à vous! A bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article

Repost 0
Published by Earendil - dans Earendil se balade
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde d'Earendil
  • Le petit monde d'Earendil
  • : Bienvenue dans le petit monde d'Earendil, une sorcière qui touche à tout, ou presque...
  • Contact

SAL

Flux RSS

Pour vous abonnez, cliquez sur ce lien et choisissez votre gestionnaire de flux (en haut à droite).

Allez voir aussi

Follow Me on Pinterest

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Earendil sur Hellocoton