Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:18

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je fête mes 24 printemps (ou plutôt, mes 24 hiver ^^) et pour l'occasion, je me suis offert un petit cadeau à moi-même:

 

P1250015

 

Oui oui, c'est une bague faite avec une pointe de flèche! J'ai eu le coup de coeur quand je l'ai vue. Je l'ai achetée dans la boutique de Mooreaseal sur Etsy. J'aime beaucoup ses bijoux, beaucoup d'entre eux sont assez "bruts", comme j'aime... Et quoi de mieux qu'une pointe de flèche pour quelqu'un qui jouait à World of Warcraft en tant qu'elfe... Oui oui, j'ai mes périodes geeks, d'ailleurs, une lutte se tient en permanence dans ma tête pour ne pas recommencer à jouer: c'est beaucoup trop addictif, malheureusement, et je tiens à avoir une vie!

 

 

Bref, trêve de papotages! J'ai décidé de vous offrir une surprise pour mon anniversaire! Voilà donc le règlement: vous avez jusqu'au samedi 4 février à minuit pour vous inscrire en commentant sous cet article.

Si vous faites un article sur votre blog pour partager ce concours, vous aurez droit à une chance de plus au tirage au sort. Dans ce cas, pensez à mettre le lien vers l'article dans votre commentaire s'il vous plaît, cela me facilitera la tâche!

Le tirage au sort aura probablement lieu le dimanche 5 février. ^^

 

Et qu'est-ce qu'on gagne me direz-vous? Bonne question! Je ne sais pas encore exactement ce qu'il y aura dans le colis, mais quelques petites choses faites de mes blanches mains seront de la partie (non non, vous ne gagnerez pas la bague ci-dessus, désolée! ).

 

Alors alors, qui est de la partie?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Boouleur est trnjour, Superbe l'idée de cette bague, les, couleurs sont belle<br /> Je m'inscris pour le concours<br /> Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> merci, participation enregistrée <br /> <br /> <br /> <br />
D
Effectivement très chouette cette bague ! C'est kool aussi de ce faire des cadeaux ! moi ça m'arrive réguliairement ! hi! hi!y'a pas de mal à ce faire plaisir ! Joyeux anniversaire, je suis<br /> curieuse de connaitre le contenu que tu souhaite offrir ! Bizzzzzzzzzzz la-tit-couturiere.over-blog.com Pour info: c'est mon anniblog si ca te tente de gagner un bijoux made in moi !! N'esite pas<br /> !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, participation enregistrée! je vais aller voir ton concours alors! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour ce jeu.....et bon anniversaire!!! je participe et j'ai relayé l'info sur mon blog. à bientot, bises
Répondre
E
<br /> <br /> oki, participations enregistrées! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Joyeux anniversaire! =)<br /> Je tente ma chance et ai partagé sur mon blog ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci! participations enregistrées <br /> <br /> <br /> <br />
N
Super je tente alors ! ;o)
Répondre
E
<br /> <br /> participation enregistrée <br /> <br /> <br /> <br />