Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 23:19

Coucou tout le monde!

 

Oui, je m'occupe du blog très tard le soir. Mais j'avais quelque chose à vous montrer: ma dernière crème pour le corps, et elle sent le chocolat! Oui, oui, vous avez bien lu: le chocolat! La recette de base est celle de ma crème beurrée pour le corps, mais avec quelques changements d'ingrédients. La voici la voilou!

 

 

Crème au chocolat

 

creme_choco

Ingrédients pour 300 mL de crème environ

 

 

Beurre de karité                                          36 g

Beurre de cacao non raffiné                     36 g

HV Coco                                                       36 g

HV Macadamia                                           20 mL

HV Rose musquée                                     15 mL

HV Amande douce                                    28 mL

 

Cire émulsifiante olive protection         22,5 g

 

HA Verveine odorante                              64 mL

HA Genévrier                                             30 mL

 

HE Orange sanguine                                 15 gt

Glycérine végétale                                     2 cc

 

Naticide

Vitamine E

 

 

Verdict:

 

Un seul mot: miam! Cette crème sent vraiment la crème au chocolat, vous savez, celle qu'on mange normalement! Du coup, je pourrais m'en tartiner matin et soir. En plus, l'odeur reste sur la peau, on n'en perd donc pas une miette. Bref, cette petite crème est parfaite pour se réconforter le soir après une douche bien chaude, je vous la conseille!

 

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires