Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 23:50

Bonsoir!

 

Ce soir, c'est relax! Oui, je n'ai pas fini mon mémoire de fin d'études, enfin, si, mais il me reste la relecture (soit 4 heures de boulot, encore!). Demain, je pars à Montpellier pour 3 jours pour voir mon namoureux qui vient depuis sa maison en Espagne Donc euh, voilà, je ne finirai la chose qu'à la fin de la semaine. Tant mieux à vrai dire, j'ai besoin de repos!

 

Tout ça pour vous dire que je n'ai pas fait beaucoup de citrouilles cette semaine. Mais j'ai quand-même réussi à en faire une, dans le cadre du CAL d'Halloween, une fois de plus. Elle a été immédiatement adoptée comme peluche par Irène, voyez par vous-même:

 

 

PA230005

 

Elle la trouve toute douce, et moi je la trouve assez appétissante à vrai dire, pas vous?

 

Bon, sur ce, je vous abandonne pour m'envoler au pays de Morphée. Je ne serai pas là jusqu'à jeudi, donc pas de grande activité prévue sur ce blog durant les jours qui viennent, désolée!

A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je n'arrive pas à laisser de com, espérons que celui-ci passe ! ta citrouille est vraiment jolie, j'essaye de la mettre ce soir sur mon blog. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si, ton précédent commentaire était bien passé! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop jolie ta citrouille !!!! je vais essayer de la mettre ce soir sur mon blog :-) donc toi aussi tu vas souvent à Montpellier? ma meilleure amie vit là-bas et je rêve d'aller y habiter avec ma<br /> petite famille, j'adore cette ville. espérons que ça se fera un jour. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! Non, c'est la première fois que j'y allais en fait, on change souvent de point de rendez-vous avec mon<br /> namoureux, parce qu'on change souvent de lieu de villégiature tous les deux, en fait! <br /> <br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi: j'ai trouvé la ville vraiment très sympa, très jeune et avec pas mal d'ambiance, même pour un début de semaine! J'y vivrais sans problème aussi, d'ailleurs, j'ai<br /> pris note parce que je dois chercher du travail maintenant, donc tant qu'à faire, autant que ce soit dans une ville qui ait l'air sympa! <br /> <br /> <br /> <br />