Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 10:00

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, pour la question du lundi, Micro nous demande: Avez-vous déjà participé à des ateliers/stages de loisirs créatifs?

 

Pour une fois, la réponse va être rapide pour moi: non! J'y avais quand-même pensé, surtout au moment où j'ai reçu ma machine à coudre. Comme plus personne ne coud dans ma famille, il fallait que je me débrouille toute seule en gros, donc je pense que c'est LE loisir créatif où j'aurais besoin de quelques cours. Malheureusement, à l'époque, j'étais au chômage et à Saint-Etienne, donc à la fois à cause du prix et de la faible offre de ce genre de choses sur place, j'ai assez vite abandonné l'idée.

Cela dit, si un jour l'occasion se présente d'aller à un cours du genre sur une technique bien précise (et un peu compliquée ^^) de couture, je ne dirai pas non, il faudra juste que je trouve le temps d'y aller, mais ça, c'est un autre problème!

 

Par contre, pour les autres loisirs créatifs, je ne vois pas trop l'intérêt pour moi de participer à un stage de ce genre, sauf peut-être pour apprendre à faire de super savons (ça me fait envie depuis quelques temps!). Et bien sûr, si j'arrive à monter un tricot-thé à Villefranche, je serai ravie, mais c'est pas demain la veille! (il n'y en a pas qui habitent à Villefranche sur Saône parmi vous? ).

 

Et vous, avez-vous déjà participé à des stages de ce genre? A quelle occasion?

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine (et une bonne journée!) et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pense qu'un de ces jours il faudra aussi que je tente un atelier de couture pour apprendre à faire des vêtements ! Je n'ose pas me lancer toute seule :S
Répondre
E
<br /> <br /> tu devrais, ce n'est vraiment pas si compliqué que ça, il faut juste être patient et accepter le fait de se planter royalement au début! <br /> <br /> <br /> <br />