Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 10:00

Bonjour tout le monde!

 

Je suis actuellement en route pour la charmante ville de Saint Gilles Croix de Vie, au bord de l'océan, avec mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine (enfin, certains d'entre eux ^^). Cet article est donc préenregistré comme vous pouvez vous en douter! Voici ma photo de la semaine, prise hier en pleins bagages:

 

 

30

 

 

Bon, j'avoue que je manquais de temps et d'inspiration pour cette semaine, donc c'est vite fait... J'ai prévu deux articles pour la semaine, qui se publieront tous seuls (vive la technologie!). Je reviens dimanche prochain, donc je ne répondrai à vos commentaires qu'à partir de ce jour-là.

 

Bonnes vacances pour ceux qui en ont! A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires