Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 20:42

Bonsoir tout le monde!

 

Ce soir, je suis un peu déprimée: je suis encore très enrhubée et je me rends compte que je vais devoir beaucoup travailler entre janvier et avril (oui, comme ça a tant traîné jusqu'à maintenant, il va falloir que ça accélère dès le début de l'année prochaine). Et bien sûr, c'est pendant ces mêmes mois que mon petit poulpe va venir habiter avec moi, autant dire qu'il va falloir jouer de diplomatie. ^^ Bref, pour me remonter le moral, j'ai décidé d'"encadrer" une broderie que j'ai finie ce weekend:

 

fee_cadre

 

Il s'agit d'une broderie de Nimuë, marque bretonne (comment, vous n'aviez pas deviné? ^^). Pour voir les autres modèles, allez voir leur site, mais prenez garde: tous leurs modèles sont plus beaux les uns que les autres, vous pourriez bien craquer (moi je crois que je m'y remettrai quand il y aura encore du soleil le soir: mes yeux sont trop myopes pour broder à la lumière d'une lampe!). Je l'avais achetée (et commencée) il y a trèèès longtemps (2 ans je crois) lors d'un salon Créations et Savoir-faire.

 

Pour le "cadre", j'ai acheté un tambour à broder de la bonne dimension chez Mondial Tissu, j'ai fixé la broderie dedans, coupé le restant de toile à l'arrière et mis un filet de colle à l'arrière du tambour de façon à ce qu'il ne s'ouvre plus.

Bref, rien de plus simple et rapide! Maintenant, cette petite broderie orne mon mur de salon, enfin de coin salon plutôt  et il est bien plus joli que le tableau version "monde ibm" qui y trônait avant (oui, je n'ai pas les mêmes goûts que ma propriétaire apparemment! ^^).

 

Rien que pour le plaisir, voici ma petite fée de plus près:

 

  fee_details

 

 

Trop choupi, n'est-ce pas? *fierté*

 

Sur ce, je vous laisse: un truc a dû se coincer dans mon ventilateur d'ordinateur et il fait un bruit d'enfer! Je vais essayer de régler ce problème...

Bonne soirée à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est très jolie et très fine ta petite fée ...
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ces tons et c'est très joliment réalisé !
Répondre
E
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore les tons sépias, je trouve que ça donne tout de suite des tonalités très "classes"<br /> <br /> <br /> <br />