Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 10:00

Bonjour bonjour!

 

Oui, oui, je suis toujours dans le Jura mais La question du lundi, c'est sacré alors je me suis débrouillée pour écrire cet article avant. Aujourd'hui, Micro nous demande: Et après? Que fait-on de nos créations une fois qu'elles sont terminées, comment les stocke-t-on, les expose-t-on, les offre-t-on?

Voici ma réponse:

 

P3200224Photo prise à Berlin, il y a une semaine et quelques, près de la cathédrale

 

Hé hé, je vous mets cette photo parce que je trouve qu'elle est assez représentative de ce que deviennent mes bricoles. Je préfère avant tout les bricoles "utiles" (je considère que les bijoux sont aussi utiles, hein, ne vous inquiétez pas! ). Du coup, si vous regardez cette photo, les ingrédients home made sont: le pantalon (je l'adore, il a beau avoir la fermeture éclair un peu loupée, il y a rarement eu une semaine où je ne l'ai pas porté depuis que je l'ai fait), le sac (mon premier sac en couture, émotion...), le béret (un peu loupé lui aussi, mais c'est ce qui lui donne son charme et puis, il faut savoir être sympa avec soi-même: c'était ma première réalisation en crochet), et le snood, en crochet lui aussi.

Bien sûr, il faut aussi rajouter à cela la crème pour le visage et celle pour le corps, ainsi que le savon, le shampoing et presque tout ce que j'ai utilisé le matin dans la salle de bains (sauf le maquillage en gros).

 

Du coup, vous l'aurez compris: une fois que j'ai fait quelque chose, je l'utilise! Je fais aussi quelques éléments de déco de temps en temps et là, c'est pareil, ils sont bien visibles quand on arrive dans mon petit appart. Je pars du principe qu'une fois qu'on a passé des heures sur un truc, autant le montrer, même s'il n'est pas parfait: ça fait partie du fait-main, toutes nos réalisations sont uniques et c'est ce qui fait  leur charme.

 

Et vous, que deviennent vos créations une fois que vous les avez réalisées? Pour plus de petits récits de vie de créations, rdv chez Micro où vous pourrez retrouver les liens vers les autres articles correspondant.

 

Sur ce, bonne journée/semaine à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh oui dis donc ! ça c'est de la tenue totalement home made ! A quand le manteau :p
Répondre
E
<br /> <br /> n'est-ce pas? ^^ Ben, le manteau, ça risque d'attendre la fin de cette année, mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps! <br /> <br /> <br /> <br />