Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 14:26

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma photo de la semaine, nommée "Inspirations":

 

 

21

 

 

Vous pouvez y voir quelques étoiles crochetées (dont le nombre s'agrandit au fur-et-à-mesure de mes projets en tricot et/ou crochet: j'utilise toujours un bout de fil restant pour faire une nouvelle étoile ^^), destinées pour l'instant à faire une décoration murale pour mon futur hypothétique studio (le jour où j'aurai un travail donc...) ainsi que des bougeoirs reçus récemment en cadeau avec un pantalon que j'avais commandé (je ne me sens pas encore assez experte pour coudre des pantalons avec braguette et tout le tralala donc pour l'instant, quand j'en ai besoin, je les achète...). La couleur de ces bougeoirs est particulièrement hideuse, vous ne trouvez pas? ^^ Mais j'ai ma petite idée de relooking, il faut juste que je me motive pour aller jusqu'au magasin de loisirs créatifs pour acheter de la peinture! En gros, ce n'est pas demain la veille que je m'y mettrai, mais un jour sûrement! 

 

Voili voilou, il fait à nouveau très moche par ici et de toutes façons, avec le mal de ventre que j'ai, aucun risque que je sorte pour me balader! En attendant, je vais essayer de me motiver pour préparer mon entretien de mercredi, tâche difficile: je suis de plus en plus blasée par mes recherches de boulot et ça, ce n'est pas franchement bon signe mais enfin, tant pis...

Je me vois bien changer la déco du blog aussi: j'en ai marre du rose et j'ai envie d'un truc un peu plus simple, à voir donc...

 

Sur ce, bon weekend (rallongé? ) à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des lutins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super jolie ta photo, et tu commences à avoir une belle collection d'étoiles crochetées ! je te souhaite bon courage pour tes recherches d'emploi, ce sont des périodes très longues et difficiles à<br /> vivre, surtout juste après avoir passé son diplôme. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci oui, c'est un peu long, mais j'enchaîne les entretiens ces derniers temps, je vais peut-être enfin être acceptée<br /> quelque part (enfin, j'espère!). bisous<br /> <br /> <br /> <br />