Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 10:00

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le colis que j'ai envoyé à D Dean dans le cadre du swap de Bonbons et boules de gomme. Elle voulait une crème faite par mes soins et voilà ce que je lui ai envoyé:

 

 

colis_ensemble

 

D'abord, une petite vue d'ensemble. Je lui ai donc envoyé plusieurs produits: un baume doudoune multi-fonctions (pour les lèvres, mains et pieds, sans parler du fait qu'il peut s'utiliser comme baume de massage) dont la recette est à venir, une crème/baume pour le corps, un sérum sans lavage pour les pointes sèches et abîmées (qui sent la myrtille et pas la pomme d'amour comme celui de la recette) et une crème cicatrisante pour le visage adaptée à partir de la recette de la crème du panda

 

J'ai rajouté un petit sachet crocheté dans lequel j'ai glissé de petites fleurs crochetées (j'utilise ce genre de choses pour me faire des compresses de bleuet sur les yeux ou pour appliquer mon tonique sur le visage le matin et le soir). Ce sont bien sûr des cotons lavables.

 

Voici le sachet vu de plus près, j'avais fait un mini tuto sur comment faire ce genre de choses:

 

sachet_crochet

 

Et voici les fleurs/cotons de plus près:

 

cotons_fleurs

 

J'aime beaucoup le patron de cette fleur, il est signé Sucrette et vous pourrez le trouver en cliquant ici. J'ai utilisé un crochet n°3 et le fil Phil coton 3 de Phildar. Ce sont des restes de pelotes de mon plaid hexagonal.

 

Voilà, vous savez tout sur le swap de Bonbons et boules de gomme. Je me suis bien amusée à faire ce colis, j'étais vraiment ravie de faire ce swap, et je recommencerai à faire d'autres swaps bien entendu. D'ailleurs, j'ai un autre colis à envoyer la semaine prochaine, n'est-ce pas Chamaloo? Mais je vous en reparlerai plus tard bien sûr.

 

Sur ce, bonne journée à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu l'as bien gâtée ! J'avoue que ton baume est très alléchant :p
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé, je peux t'en faire un pour une case du calendrier, si ça te chante, ou autre chose du même style, dis-moi ce qui te plairait le plus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca m'a bien plu tout ça et je dois dire que j'apprécie tous les jours ces crèmes ! LA crème à visage est très crémeuse et super douce à étaler ! Merci encore pour tout ça ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> cool, je suis contente que la crème visage te plaise, je stressais un peu pour son adaptation à ta peau (déjà que j'ai du mal avec la mienne, de peau du visage, alors bon!). de rien, merci à toi!<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />